Bandeau générique

Lantana reprend Cornuet Paysages

Après la Région Centre Val de Loire et l'Auvergne ... Lantana Paysage se déploie en Bourgogne à travers Cornuet Paysage

cornuet paysage

Dans le cadre du départ en retraite de Monsieur Michel Cornuet, fondateur de Cornuet Paysage, Monsieur Jérôme Cornuet, son fils, a fait le choix d'adosser son entreprise au Groupe Lantana Paysage pour lui assurer pérennité et développement, tout en continuant à la diriger, en tant que directeur d'agence.

Lantana-Cornuet Paysage continuera d'offrir ses services aux grands comptes et donneurs d'ordre de la région tout en développant en parallèle le segment de la clientèle des particuliers, spécificité de Lantana Paysage, tant en création, qu'en entretien d'allées, jardins et terrasses.

Entreprise familiale de 17 salariés, Cornuet Paysage, réalise un CA de 1,5 M€ dont  80% lié aux grands comptes et 20% aux particuliers.

Lantana-Cornuet Paysage ambitionne de dépasser les 1,8 M€ au cours de son exercice post reprise (31/08/2016) du notamment au développement du segment des particuliers. 5 emplois seront créés durant cette année.

Un  WE « Mise en Scène » au cours duquel des démonstrations des savoir-faire de Lantana seront proposées au public sur le jardin expo de Levernois sera organisé en mars 2016. 

 

image cornuet
 

Télécharger notre documentation

 Télécharger notre documentation

Focus Chantiers

voir toutes les actualités
01/08/17

Le chantier du mois d'août...

Découvrez un chantier de l'agence régionale du Centre Val de Loire, Lantana CG Environnement :...
En savoir plus...